Un grand MERCI à nos électeurs

+100%-

En mon nom personnel et aux noms de tous mes colistiers d’Allauch Le Renouveau je tiens à remercier vivement tous les électrices et les électeurs qui nous ont soutenus. Merci de vos suffrages. Merci de croire […]en nous.

Certes nous aurions préféré avoir beaucoup plus de conseillers municipaux et aurions préféré un score bien supérieur. Mais nous n’avons rien à envier au FN et à l’UMP dont les scores sont quasi identiques au notre et qui sont des partis politique avec de lourds moyens ! Les électeurs de ces groupes politiques ont voté « un parti » et non pas « José Gonzalez » ou « Monique Robineau ».

C’est là qu’est notre fierté, car vous avez voté  « LUCIE DESBLANCS ». Mon nom dont le seul parti est ALLAUCH ! Dont le seul parti est l’ensemble des Allaudiens ! Vous avez voté ALLAUCH LE RENOUVEAU et désormais le nom de notre mouvement résonne dans tous les quartiers d’Allauch. Merci de continuer à croire en nous.

 

Un nouveau souffle est né grâce à vous tous ! Cet élan s’est exprimé parce que vous avez voulu qu’il en soit ainsi. Cet élan s’est exprimé par 1413 suffrages.

Nous sommes aujourd’hui la nouvelle force « politique » d’Allauch, une force « politique » sans étiquette et surtout sans contraintes ni ordres à recevoir de personne. Nous avons la liberté pour nous ! La liberté de nos idées ! La liberté de nos actes !

 

Le combat n’est pas terminé et nous allons TOUS ensemble le poursuivre au cours des années qui viennent. Nous serons avec Sylvain CHELMINIAK vos représentants au conseil municipal, nous serons les porte paroles de nos idées et surtout de vos besoins.

 

Veuillez croire en mon profond dévouement, en celui de Sylvain Chelminiak qui sera sans relâche à mes côtés pour cette nouvelle période d’existence d’ALLAUCH LE RENOUVEAU et en celui des membres de mon équipe qui vont continuer à travailler avec moi au cours des années qui viennent pour que nous puissions rassembler la grande majorité des Allaudiens autour de notre projet.

 

LUCIE DESBLANCS